Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 21:05
Bonsoir!

Début de semaine peu productif à cause du boulot et qui dit boulot dit ménage en rentrant à la maison. Mais entre la serpillière et le repassage j'ai quand même réussi à décorer 3 boîtes de lait et à réaménager mon bureau (plus tard je vous montrerai une photo avant/après).

Donc voici les boîtes:




Une boîte pour mettre les rubans (collage de serviettes et peinture Tulip pour les lettres).



Une deuxième boîte pour mettre le reste de mes peintures Window Color (collage de serviettes + peinture Tulip).




Une boîte pour mettre les chaussures de Barbie de ma puce (collage de serviettes aussi et fleur en peinture Tulip).

J'espère que je serai plus productive ce week-end!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est déjà bien sympa tout ça et tellement plus joli que des boites "nues"...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai! surtout pour la déco, c'est mieux! merci en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br />
N
aaaah j'avais pas pensé à la boite de lait, ca fait des mois que je cherche ou mettre mes rubans et là c'est dans un petit pot en verre c'est pas pratique, j'avais tenté une tour de cd mais c'est pas terrible non plus !!! <br /> Merci miss pour cette superbe idée !!!
Répondre
E
<br /> Je suis contente de t'avoir donné une bonne idée! J'irai voir ton blog pour voir ta nouvelle boîte de rubans! <br /> <br /> <br />
S
oui sûr que ce doit être dur de tout concilier ! je veux bien le croire ! debout à plus de 4H je en suis pas insomniaque ! c'est surtout que ma belette réveillée par une poussée dentaire... après avoir joué avec TIII CHAAAAA et en train de colorier ! oups !
Répondre
E
<br /> Ma pauvre, tu dois être fatiguée! Mon fils a sorti 4 dents la semaine dernière et j'étais crevée! Pas facile en effet de jongler entre le boulot la maison et les enfants! Mais bon, c'est que du<br /> bonheur quand même! <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour ton gentil petit com... <br /> Ma fille va avoir un bébé dans quelques mois, et je lui ai dit qu'il faudra qu'elle pense à me garder les boites de lait !!! Je m'y prends un peu en avance, mais bon !!!! <br /> à très bientôt....
Répondre
E
<br /> Ne t'inquiète pas, avec le rythme d'une boîte par semaine au début, on a de quoi faire!<br /> <br /> <br />
N
chaque chose à sa place... Chez moi aussi normalement, mais vu que mes enfants ne sont pas beaucoup plus ordonnés que moi....<br /> Mais pour remplir un boite, elle ne doit pas manquer de chaussures miss parfaite !!
Répondre
E
<br /> Euh c'est clair qu'elle en a une sacrée collection! Ma fille adore les chaussures, autant pour elle que pour sa poupée!<br /> <br /> <br />