Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 21:05
Hiver oblige, avec ma puce, nous avons choisi une laine toute douce (reste de laine Teddy, coloris Blanche Neige, Bergère de France), idéale pour un joli manteau!

Et comme un manteau s'accompagne d'un bonnet, j'en ai tricoté un vite-fait avec le reste du reste (sans modèle, donc un peu petit, un peu moche aussi, mais bon, elle ne se plaint pas la Miss!)





Partager cet article
Repost0

commentaires

E
hihi je le trouve super excellent celui ci!! mais j'avoue j'ai craquée pour solveig moi ;)
Répondre
E
<br /> Merci! Solveig est en effet bien jolie!<br /> <br /> <br />
M
Cette laine est du plus bel effet, ! et félicitations pour la réalisation de si petits "morceaux"....
Répondre
M
Cette laine est du plus bel effet, ! et félicitations pour la réalisation de si petits "morceaux"....
Répondre
E
<br /> Merci! en fait, je pensais que c'était plus dur, mais c'est super simple de tricoter des petits morceaux de laine!<br /> <br /> <br />
C
Super ! et moi, je l'aime bien, le bonnet... ça fait bonnet de lutin !
Répondre
G
adorable !!!
Répondre
E
<br /> merci gypsy!<br /> <br /> <br />