Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 14:05
Bonjour à tous!

Après une riche journée VERTE sur la blogosphère (d'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps de voir tous les blogs, mais je compte bien le faire aujourd'hui), voici une carte scrappée hier (j'avais envie de scrapper! ).

Je cherchais à qui envoyer une carte, et j'ai trouvé!
Pour une amie, mais son anniversaire n'est que dans 1 mois!
Personne d'autre avant, bah tant pis!

Et puis je n'ai pas de photos récentes pour faire une page. D'ailleurs, je n'ai pas encore d'album à remplir (va falloir que j'y remédie! ).







Détails






J'ai commencé un nouveau GRR pour ma fille (et oui, je ne m'arrête plus! ), cette fois ci en Alpaga Pétunia (j'ai retrouvé une petite pelote dans mon panier à laines, mais elle ne suffira pas, je n'ai donc plus qu'à aller en acheter d'autre à La Droguerie ).
Je vous montrerai son avancée demain.

Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bienvenue dans la communuté de nat color la couleur dans le style <br /> très jolie cette carte scrappée
Répondre
E
<br /> merci! à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Salut, à ce que je vois tu sais tout faire de tes dix doigts, félicitations, à+ Chris.
Répondre
E
<br /> merci beaucoup pour ce compliment! c'est gentil! à bientôt!<br /> <br /> <br />
M
MA GNI FIQUE , cette carte ; bravo ; que d'harmonie et de finesse . bises ; martine
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Martine! bises<br /> <br /> <br />
L
Sympa ! biz
Répondre
E
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
T
J'ai fait mes premières armes dans le scrapbooking Européen, j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé très ludique. La carte que tu présente est-elle faite avec cette méthode ?<br /> Le GRR me tente aussi mais dans ma taille, il me faudrait avoir le nombre de mailles exactement nécessaires....peur de devoir défaire...si la taille ne me correspond pas.<br /> Peut-être un jour...! Bonne soirée.
Répondre
E
<br /> je ne connais pas le scrap européen, j'avoue je débute en faisant qq cartes d'anniversaire. Et selon mes idées.<br /> Si tu veux, j'ai le modèle adulte pour le GRR, je peux te l'envoyer. Donne moi la taille que tu souhaites? bonne journée!<br /> <br /> <br />