Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 07:30

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, nouvelle et dernière journée Arc-en-Ciel orchestrée par
Dom



C'est donc le bleu en ce lundi de Pâques, et je vous propose une

 envolée de papillons... turquoises!




Je les ai mis dans ma salle de bains (qui est bleu et blanc).


Ces papillons sont faits à partir de bouteilles de plastique (soda par exemple), découpés en forme de papillon.

Ensuite, je les ai peints en turquoise, puis je les ai décorés avec de la peinture Tulip et des tubes de paillettes (mais pas trop réussi car mes tubes étaient vieux je pense).
Le corps et les antennes sont faits en fil de fer recouvert de perles de rocaille bleues et blanches.
Je les ai collés sur le mur avec de la Patafix.



Les papillons un par un (ils sont tous les trois différents)






Ce n'est pas une création personnelle, je les ai faits à partir d'un papillon déjà fait trouvé chez ma Maman qui l'avait eu lors d'une réception chez des amis.



Voici l'envolée avec son reflet. J'aime beaucoup le rendu dans la salle de bains!


Ils ne sont pas parfaits (à cause des tubes de paillettes qui ont coulé, ça n'a donc pas marché comme je voulais), mais c'est une chose à renouveler!

Si vous voulez, je pourrai faire un tuto, car je n'en ai pas trouvé sur le net (à part un mais avec des Window Color).



Sinon, normalement, c'est aujourd'hui que doit être posté le
1000ème commentaire!!!
Une petite surprise pour celui ou celle qui le postera, ne l'oubliez pas!




Bonne journée bleue à tous et merci de votre visite, je vais essayer d'aller sur tous (peut-être) les blogs

bleutés!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je vais reprendre l'idée mais pas en plastique , trop dur à découper je pense.<br />
Répondre
L
effectivement, je ne m'en souvenais pas, ils sont superbes et l'idée est géniale ! biz
Répondre
B
C'est tout mimi <br /> <br /> Belle ambiance !!<br /> <br /> Beau mardi bleu<br /> <br /> amicalement
Répondre
E
<br /> merci! bonne semaine!<br /> <br /> <br />
M
je poursuis ma visite des lundis bleus, mais cette fois-ci j’ai pris l’alphabet à l’envers…<br /> sympas tes papillons,,, si tu as d'autres idées comme cela, tu peux les montrer dans ma communauté "c'est facile, je te montre..."<br /> bonne continuation, en bleu ou autre couleur… Muriel
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Muriel! Et je note pour la communauté! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
M
très joli ces papillons...bizzz azur
Répondre
E
<br /> merci bcp!<br /> <br /> <br />