Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 07:45
Bonjour à tous!

Je vous fais partager aujourd'hui mon petit bonheur de la journée d'hier.

La journée avait pourtant mal commencé parce que Loïs s'est réveillé à 6h du matin... Sympa la grasse matinée pour la journée du travail...
Il est venue dans notre lit, je pensais qu'il allait se rendormir, mais non, il a préféré faire quelques vocalises, ce qui a réveillé Eva, qui a rejoint notre lit à 6h45...
Tout ça m'a mis de bonne humeur...

Bref, je décide de me lever, mais mon chéri me propose un petit déjeuner au lit.
J'accepte avec joie!

Il part dans la cuisine, prépare les biberons pour les loulous, puis mon petit plateau.

Et quelle surprise quand je le vois arriver?

Mon plateau avec un jus d'orange, deux tartines de pain grillé avec du chocolat et...



Un petit bouquet de muguet avec une rose!

J'étais super heureuse de cette délicate attention et toute ma mauvaise humeur s'est envolée!



Joli n'est-ce pas?

Hier, je n'ai pratiquement rien fait (journée du travail oblige! ), repos, point de croix (j'ai commencé
le SAL de Régine, mais je suis maintenant bloquée car j'attends ma commande de fils DMC) et tricot (j'ai presque fini le GRR pour ma petite voisine, il est temps, mais beaucoup de choses passent avant entre les enfants et le ménage...).

Bonne journée à tous et merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah lalaaaaa, l'emploi du temps d'une maman avec les enfants, le ménage et le boulot (pour toi car moi je suis maman au foyer) c'est pas de tout repos...ça en fait du boulot justement!!!<br /> Jolie ce petit brin de muguet!!!
Répondre
E
<br /> Oh oui, c'est du boulot! je ne travaille qu'à mi-temps donc ça va, mais bon, avec deux marmouzets, hihi, on ne s'ennuit pas, hein Delphine! Bisous<br /> <br /> <br />
L
SUPERBE !!
Répondre
E
<br /> merci louloux!<br /> <br /> <br />
C
fabuleux petit dèj !<br /> il n'est pas qu'un brin gentil ton p'tit mari !
Répondre
E
<br /> merci pour lui!<br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> Zentillllll mari qui fait s'envoler le nuage gris par des petites clochettes porte bonheur et un petit déj au lit!!!!!<br /> Bravo Mr!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
E
<br /> C'est gentil pour lui! bisous!!<br /> <br /> <br />
S
effectivement c'est une très délicate attention.. mais je suis bien sûre de toutes façons que ta mauvaise humeur n'aurait été que passagère et que ton rôle de maman aurait pris le dessus. Bon début de semaine
Répondre