Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 07:30
Bonjour à tous!

Merci pour tous vos gentils commentaires d'hier, c'est trop gentil, ça me touche!

Aujourd'hui, je vais faire un petit tag qui me vient de
Céline Couture, une copinaute qui fait pleins de superbes choses en couture, Tilda, vêtements pour enfants Citronille... bref, que de jolies réalisations!

Alors voici le tag:

Il faut tout d'abord que je vous fasse part de mes 8 souhaits:

- Que ma famille, mes proches et mes amis soient toujours heureux et en bonne santé
- Que mes enfants soient heureux et épanouis toute leur vie
- Que ma maison soit terminée (plafond, cuisine, l'étage...)
- Que mon travail me plaise toujours autant
- Que je puisse encore longtemps faire des loisirs créatifs (héhé)
- Qu'il y ait la paix dans la monde
- Que j'ai assez d'argent pour survenir à mes besoins (et plus si besoin...)
- Qu'avec mon chéri, ça dure le plus longtemps possible

Ensuite, il faut que je dise à quoi me font penser ces tags:

-message: mails, ma boîte mail est souvent pleine!, sms sur portable...

-blog: mon blog créé il y a peu, et qui m'a permis de rencontrer pleins de copinautes supers sympas!!

-prix: les prix qu'on reçoient sur les blogs ou les prix des choses qui sont trop chers

-croix: point de croix pour moi, je m'y suis remise grâce aux blogs, ça faisait un moment que j'en avais pas fait!

-scrap: que j'ai découvert grâce à ma copinette Odrai et à ma belle-soeur aussi car je l'ai aidée à faire ses faire-parts de mariage, ses menus... Et maintenant, j'ai commencé et j'aime assez! c'est très distrayant.

-création: j'aime beaucoup créer et voir le résultat terminé.

- vie: trop courte pour moi, j'ai envie de faire tellement de choses! Profitons de chaque instant!

- enfant: les deux grands bonheurs de ma vie, la prunelle de mes yeux!

- passion: la création, le tricot, les loisirs créatifs quoi!


Maintenant, je dois tagguer 8 personnes!!! ouh là!

Bon je vais en tagguer que la moitié:

-
Bilie Billule
-
Catenzinatoile
- Pilou
- Loulou-poupette

Désolée les filles, j'ai pensé à vous, j'espère que vous ne l'avez pas fait, mais vous n'êtes pas obligées, hein!


Je vous montre aussi une tite chose. J'ai vu ça chez
Gypsy, qui l'avait vu chez Hélène Croix de Lune:

des poussières de fils... c'est trop joli comme nom déjà et voici ce que ça donne chez moi:



Et enfin, je voulais vous faire part que je fais partie d'une des ébullitions de miss Sandra de Sandra dans tous ses états! c'est une idée trop sympa, trop marrante (comme la miss ) et finalement très émouvante.


Voili voilou, bon dimanche à tous! et encore merci pour tous vos coms!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il a fallu que je me greuse la tête mais j'ai fini par trouvé. Merci d'avoir pensé à moi.Bonne journée
Répondre
E
<br /> C'est super ça! je vais voir ça sur ton blog, merci d'avoir joué le jeu!<br /> <br /> <br />
O
Un tag bien sympa, je l'ai fait aussi. Bisous et douce soirée
Répondre
E
<br /> Oui c'est sympa! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
merci d'avoir joué le jeu et un grand merci pour tous ces gentils compliments ! ;o)<br /> BIzz
Répondre
E
<br /> De rien Céline! et merci d'avoir pensé à moi pour le tag! bisous<br /> <br /> <br />
K
un tag très sympa je l'ai déjà fait bisou et bonne soirée
Répondre
E
<br /> Oui il est sympa! je l'avais vu sur ton blog en effet! bisous Katty<br /> <br /> <br />
J
sympa, on te connait un peu mieux bisous
Répondre
E
<br /> merci Julie! bisous<br /> <br /> <br />