Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 08:09
Bonjour à tous!

Voici enfin le top en tricot pour Miss Eva, que j'ai terminé lundi soir, il me restait tout l'entourage des bretelles.


Désolée, je n'ai pas de photo avec la modèle, vu le temps, mais promis, dès que j'en ai une, je la mets en ligne!

Hier je n'ai pu aller vous voir, car j'étais fatiguée hier soir, je n'ai donc pas allumé l'ordi. Mais je compte me rattraper aujourd'hui!


Bonne journée et merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah bah oui il était bien là le pti top ! je n'étais pas encore sur la blogo à cette époque !! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui oui, il était là! hihi, mais pas encore porté!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super joli ce top...ta poupette va être super mignonne dedans !!! Je te souhaite une excellente journée !! Gros bisous
Répondre
E
<br /> Merci Kynsc!<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir, <br /> Oh, c'est vraiment Mimi... Quelle patience pour la réalisation ! Bonne soirée...
Répondre
E
<br /> merci Melinette!<br /> <br /> <br />
G
super ce top, faut que tu nous le montres porté ! Bisous bonne soirée
Répondre
E
<br /> sans souci, je n'oublierai pas! merci en tous cas! bisous<br /> <br /> <br />
N
Il est vraiment top, ce petit top en tricot!!! Bravo pour ce joli boulot!!<br /> Bises et bonne nuit
Répondre
E
<br /> Merci Nawel! bisous<br /> <br /> <br />