Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 07:30
Bonjour à tous!


et merci pour tous vos messages d'hier! c'est très gentil!


Alors, aujourd'hui, comme promis, je vous montre la poupée Charlotte, kit "Chloé" de chez Marotte et Cie:


Son petit corps:


Sa petite tête :



Et là voici habillée, pomponnée (j'ai ajouté ses pommettes, des petits rubans dans les cheveux) et accessoirisée (béret et chaussons).
Il ne reste plus que l'élastique de son pantalon et le biais d'encolure de sa tunique:




Sur les photos, on ne voit pratiquement pas les pommettes, mais je n'ai pas voulu trop les foncer: elles sont roses pâle.


Sans son béret




Donc la voici ma petite poupée!!! enfin... la petite Charlotte de ma puce!
Je suis contente de l'avoir réussie! et puis, ça donne envie d'en refaire tout pleins d'autres! C'est un vrai plaisir à coudre en tous cas! Si vous avez envie de confectionner une poupée, je vous conseille Marotte et Compagnie car tout est bien expliqué, et j'ai tout compris, alors que je suis débutante!


Passez une très bonne journée, merci de votre visite et de vos commentaires!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est avec du retard que je visionne ton article ....trop belle ta poupée...bizzzz
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Minouche! bisous à toi!<br /> <br /> <br />
J
Trop belle cette poupée ! Bravo ! C'est sûr qu'elle a du l'adorer !!!
Répondre
E
<br /> Merci Julie!!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
N
bonjour<br /> je viens de chez gégée<br /> plein de superbe chose sur ton blog <br /> super belle cette poupée bravo!viens me rendre une petite visite si ça te dit.<br /> j'habite pas loin , je suis de cholet<br /> a bientot<br /> bonne journée
Répondre
E
<br /> Merci pour ta visite chez moi et pour la poupée! je vais passer te voir! à bientôt! bisous<br /> <br /> <br />
F
elle est ravissante, bravo! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
E
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et merci pour la carte! à bientôt! bisous<br /> <br /> <br />
L
Elle a une bonne bouille cette petite Charlotte. Bravo. Biz Flo
Répondre
E
<br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br />