Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 09:30
Bonjour!


Quenyn Jolie organise un concours "Marions nous pour la robe et le caillou"!

Il suffit de trouver la robe de nos rêves sur le net, de l'envoyer à la miss et il y aura un défilé de mode avec votes & jurys puis cadeau surprise, bref, le GRAND TRALALA!






Alors, voici la robe de MES REVES (dur de choisir quand même...)

 
Robe Cymbeline


Passez un bon week-end! merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou ma belle, me voici rentrée !!!<br /> Elle est magnifique ta robe, ce défilé sera un pur plaisir...<br /> bisous
Répondre
E
<br /> Ravie de te revoir Marie! merci pour la robe! la compette sera dure! bisous<br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> Waouw c'est vrai qu'elle est magnifique!!!!<br /> bisous
Répondre
E
<br /> Merci miss! bisous<br /> <br /> <br />
C
Oh oui alors Evanounette, merci, j'ai jeté un oeil chez queny et c'est étourdissant, les robes sont si belles et si différentes, j'aimerais pas être à la place du jury, ben je crois que je vais participer. <br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Caro
Répondre
E
<br /> C'est clair que ça va être dur pour le jury! ;-)<br /> <br /> <br />
M
oui effectivement, mais c'est un tres jolie choix et tres original
Répondre
E
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
E
holala que j'aimerais porter une jolie robe de princesse
Répondre
E
<br /> moi zoci!<br /> <br /> <br />