Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 21:18
Bonsoir!

Une journée encore bien remplie encore ici, et la chaleur était bien présente, moins envie d'allumer l'ordi ou de faire quoi que ce soit! Je vous montre quand même les photos de mes fleurs et de mes récoltes de mon potager, que j'ai prises hier!


Première récolte de tomates (Dona & grappe)



Toute première framboise (d'autres vont arriver d'ici quelques jours)



Et mes fleurs devant ma maison. Ne faites pas attention à la caillasse à côté, on a fait une allée prêtes à accueillir du beau gravier!


Ce sont des fleurs des champs (graines en sachet que j'ai semées il y a quelques semaines)






Des nouvelles pousses



Voilà les nouvelles de mon jardin! Passez une bonne soirée, merci de votre visite!


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ben j'espere quand meme se serait malheureux sinon :) mais bon c'est pas encore fait
Répondre
E
coucou désolée j'étais partie quelques jours :) oui normalement sa devrait être la vendée donc comme tu dis je devrais me rapprocher de toi cooooooooooooolllllllll lol
Répondre
E
<br /> Super!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente, on va pouvoir se faire des rencontres! hihi<br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> Miam miam miam de jolies framboises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
E
<br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br />
L
Hé bien, c'est tout de même bien du travail par cette chaleur...<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup! on a moins chaud que dans le sud, et je l'ai fait il y a quelques jours, mais c'est vrai que par cette chaleur, on a moins envie... Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
E
hum miam :-) d'ici 1an je devrais pouvoir mettre des photos de notre jardin aussi nous devrions être en vendée logiquement :)
Répondre
E
<br /> Oh super! tu te rapproches de moi! Tu verras, c'est sympa, mais ça prend pas mal de temps aussi! lol<br /> Bisous elool<br /> <br /> <br />