Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 09:50
Bonjour à tous!

Gypsy m'a tagguée la semaine dernière alors, je me lance!

1- Inscrire le nom de huit bloggueuses à qui vous destinez ce tag:


Alena de Créalidéco
M'dame Léontine
Katty72
Lolytine
Céline Couture
Odrai de Scrapbidules
V.ro
Bambina/Louloux


2-  Ecrire huit de vos souhaits:

- que mes enfants soient heureux et épanouis
- que ma maison soit finie
- que je gagne un peu plus d'argent (pour pouvoir dépenser un peu plus! lol)
- que ma famille et mes amis soient en bonne santé
- que je puisse continuer à m'adonner à mes passions encore longtemps
- que je puisse encore faire des rencontres avec des copinautes
- PAIX dans le monde
- BONHEUR dans ma famille et mes amis.

3- Un petit mot sur la personne qui vous a tagguée:

Gypsy, une douce copinaute, rencontrée dès les débuts de mon blog: généreuse, toujours fidèle sur les blogs, pleine de gentillesse, talentueuse en tricot, crochet et créations de GIFS!

4- prévenir chacune des personnes tagguées
Ravie de t'avoir rencontrée, tu es adorable, Gypsy!


Passez une très bonne journée! Merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci d'avoir pensé à moi je le ferai prochainement tellement j'ai plein en attente bisous
Répondre
E
<br /> Oui je me doute que tu dois avoir pleins de choses à faire! Bisous<br /> <br /> <br />
V
Merci ma Nounne, Zaynab m'a aussi taguée avec celui-ci , je l'ai préparé, je vais le faire avec plaisir. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous ma cocotte chérie
Répondre
E
<br /> Merci pour ton gentil mot! Bisous ma chérie V.ro!<br /> <br /> <br />
A
Merci d'avoir pensé à moi ! je vais tenter de le faire(j'en ai plein de retard déjà) ! pas bien Alena...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
<br /> Bisous Alena! fais le quand tu veux, si tu veux! hihi<br /> <br /> <br />
D
que tes souhaits se réalisent mais comme toi je pense que la santé est le plus important. bisous
Répondre
M
Hello ! Merci d'avoir pensé à moi ! J'ai deja ce tag à faire de la part de deux copinautes ...Hop evanounette sur ma liste ... ! Plein de bisous bisous du dimanche !
Répondre
E
<br /> Hihi! bisous bisous<br /> <br /> <br />