Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 08:26
Bonjour,

maintenant que
Katty72 l'a reçu, je vous montre le cadeau PIF (Pay It Forward), petit jeu qui consistait à envoyer une petite surprise aux trois premiers messages de l'article ICI. On avait 365 jours pour le faire, et voilà, le dernier a été reçu!

Voici ce que j'ai fait:

Une petite pochette à boutons que j'ai refait (j'en avais déjà fait une
ICI)





Un porte-monnaie en feutrine pour sa puce (tuto trouvé dans le livre feutrine brodée de Sandrine Guédon)







Je vous montre aussi l'acquisition de ma nouvelle Pullip! Oui j'ai craqué!  je l'ai prise sur ebay, c'est une Pullip Eternia (2006). Je l'ai baptisée Mélody et vous pouvez la retrouver ICI, la rencontre avec Solveig!





Passez une bonne journée (moi je travaille aujourd'hui...)!

Merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Kikou,<br /> Magnifique pochette Bravo!!!<br /> Bisous doux
Répondre
S
bravo pour les petites pochettes en feutrine, et ta dernière acquisition est vraiment superbe
Répondre
E
<br /> Merci Sherry!<br /> <br /> <br />
A
Très joli la pochette et le porte monnaie, quand à ta pullip elle est superbe !!<br /> bisous
Répondre
E
<br /> Merci alena pour tout! Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
K
ils sont superbes tes cadeaux merci encore ma belle bisous et bonne semaine
Répondre
E
<br /> Merci Katty, je suis contente que ça te fasse plaisir! bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br />
C
jolis cadeaux que tu as fait là et bienvenue à Mélody<br /> bonne journée
Répondre
E
<br /> Merci Chipie! Et merci pour Mélody! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />