Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 09:40

Bonjour!



Le thème du D13 du mois de mars étant la CROISIERE, j'ai choisi de tricoter quelques rangs de rayures sur des petites chaussettes!





Avoir le pied marin
Pour les deux Cousins
Loïs & Quentin




marin.jpg

Modèle Phildar, laine Lambswool Phildar Caban & Blanc, chaussettes taille 6 mois & 1 an.



Modèle taille 1 an qui va très bien à Loïs!


marin2.jpg

Mon petit boutonneux qui va mieux, heureusement!

Je n'ai pas réussi à répondre à vos coms hier (problème OB???) et je n'arrivais pas non plus à laisser un com chez vous.
Aujourd'hui, je passe la journée chez mes parents. Je passerai vous voir ce soir et vider ma boîte mail! oups!!


Passez un très bon week-end, et surtout n'hésitez pas à voir
les autres réalisations marines du D13!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Kikou<br /> Trop mimi le petit boutonneux fière de ses belles chausettes tricotées avec Aaaammmouuuuurrrr<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop choupinettes les chaussettes... quelle bouille celui-là même avec ses boutons il est Cro-bo... il a eu la varicelle notre petit marin? bon des bisous quand même et toi ma kaye j'espère que tu<br /> vas bien... bisous-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma doucinette!! oui il a eu la varicelle! mais c'est bon ça cicatrise là! moi ça va, un peu flemmarde sur mon canapé, je vais bouger dehors avec les petiots! bisouilles<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super les chaussettes...j'aimerai bien en faire cela n'est peut-être pas plus compliqué que des chaussons..non...Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci mamé! Le modèle n'est pas trop compliqué, c'est faisable! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super !! Je suis allée sur le site du D13, c'est génial ce concept !! Mais j'ai pas tout compris : si je m'inscris, je suis obligée de faire tous les défis ? Car, parfois, j'ai peur de manquer de<br /> temps ...<br /> <br /> En tout cas, trop chouettes tes chaussettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci! le concept est en effet sympa! mais tu n'es pas obligée de faire tous les défis, c'est toi qui gères. En plus, avec le nouveau site, c'est toi qui mets ta photo, c'est vraiment bien<br /> fait!<br /> Merci pour les chaussettes! bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> hiihihih j'adore !<br /> bon ! alors les boutons !<br /> vous tenez le bon bout maintenant !!!! belle soirée à toi, ici je prépare les mosaïques photos de ma toute dernière réal ! hihihiih ! cadeau pour l'arrière grand-mère de ma belette, j'ai hâte<br /> qu'elle le reçoive d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci miss! Les boutons sont presque partis! ouf!<br /> J'ai vu ta dernière réal! magnifique!! ça va faire plaisir à ta grand-mère! bisous<br /> <br /> <br />