Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 14:21

Bonjour,

 

 

Quelques photos des jolies cartes reçues dans ma BAL...

 

 

Tout d'abord, celle de Barbamama et sa fille Barbabelle:

 

 

carte-barbamama.JPG

 

 

Merci à toutes les deux!!

 

 

 

 

Puis celle d'Oumou:

 

 

carte-oumou.JPG

 

 

Merci Oumou, elle est super jolie ta carte!!

 

 

 

Je voulais aussi vous informer que Mathilde (et ses Mignardises) organise un jeu via Facebook, si ça vous tente, c'est par  et c'est pour gagner ça:

 

B175FB37-B640-A923-5FB2-24485429F1D7wallpaper.jpg

 

 

 

 

Passez une très bonne fin de dimanche, je n'ai pas encore fini la surprise pour mon jeu concours, je ne suis pas très productive en ce moment (après coup de Noël...), mais ça avance un peu chaque soir! ^-^

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je sais pas si je t'ai souhaité une bonne année ou pas , de toute façon j'espère que cette année qui commence t'apporte tout ce que tu souhaite ,<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Katty, très bonne année à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui je suis contente bcp de personnes participent au Jeu !! bon là au vu de l'engouement des contacts de Mamzelle louloute ça va être dur de la dépasser !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'ai vu ça!! elle va sûrement gagner, tant pis pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour cet article c'est super tu me fais ma tite pub !! c'est trop gentil ! j'espère que tout va bien pour toi ! gros bisous et bonjour à tes p'tits loups ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mais de rien, tu dois avoir beaucoup de participantes!! je vais bien oui, et toi? Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> je suis ravie qu'elle t'ai plu.....bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci encore! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de bien jolies cartes, bisous et bon lundi a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour elles Nath, bisous<br /> <br /> <br /> <br />