Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 09:04

Bonjour!


Pas de photos aujourd'hui, j'ai pourtant pleins de choses à vous montrer mais je n'ai rien photographié encore! j'espère pouvoir le faire aujourd'hui.
J'ai quasi terminé les cadeaux des 4000 coms, plus qu'à tout emballer, et j'espère pouvoir faire partir tous ces petits paquets demain matin!

Faut aussi que je vous montre les aliments au crochet que j'ai fait pour Eva, je n'ai pas encore terminé. Je vous précise que c'est pour son calendrier de l'Avent, alors il faut que je me magne un peu! hihi Loïs aura droit à des petites balles sonores et d'autres petites surprises.

D'autres projets aussi sont en cours, comme des Trendy Châles (ma Maman attend toujours le sien...), des boîtes (à décorer) remplies de chocolats pour ma famille, la préparation de mon premier anniblog (5 janvier)...

Je file me préparer, Eva a son cours de babygym ce matin!

Passez une très bonne journée!



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou, oui ça va aussi, beaucoup occupée en ce moment et avec la formation que je suis c'est intense. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je te comprends! on est toutes plus ou moins prises, surtout en ces périodes de fêtes qui approchent. Bisous et bon courage pour ta formation!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne nuit toi aussi, bisous!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou toi, tu es très occupée et c'est bien je trouve d'avoir plein de projets...Montre nous vite tes merveilles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Gégée! pleins d'occupations en cette fin d'année avec Noël et le blog! ça occupe les mains! et toi ça va? bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai hate de voir tout ca ! j'ai pensé à ton petit gas, vas voir sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour mon Loïs et pour le clin d'oeil!<br /> <br /> <br />
L
<br /> un ptit détail important pour le troc... il me faudrait ton adresse...<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Adresse envoyée! ;-) bisous!!<br /> <br /> <br />