Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 09:58

Bonjour,

 

 

ça y est, c'est la rentrée des classes! Ma puce a retrouvé sa classe ce matin, elle rentre en Grande Section. Ce fut un peu dur de quitter Maman, mais elle a retrouvé ses copines, je pense que ça va mieux maintenant!

 

 

Pour personnaliser son cartable, rien de tel qu'une jolie étiquette "Mon Cartable" pour y mettre son nom et son prénom, pour bien qu'on le reconnaisse! J'ai trouvé l'idée chez Miss Poulette ô safran, qui m'a gentiment permis de reprendre son idée, mais à ma sauce! Merci pour ta confiance!

 

 

Voici celle d'Eva...

 

 

 

  Etiquette-Mon-Cartable.jpg

 

 

 

 

Et la deuxième, faite pour la boutique Letyfantaisies!

 

 

 

Etiquette-Mon-Cartable2.jpg

 

 

 

Passez une très bonne journée et bonne rentrée à tous les enfants et les instits!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> super joli comme tout ce que tu fais bravo à toi , et je n'ai pas pu venir sur vos blogs ce dernier temps et je m'en excuse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Katty pour ta visite, je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel cartable dis-moi! il est vraiment beau, une belle couleur!  Une super idée cette étiquette personnalisée, elle en a de la chance Eva d'avoir une maman pleine de fantaisie. Déjà en<br /> grande section! Ouh,la,la... moi ma grande c'était le collège, un grand changement aussi! Tu vas voir qu'on va bientôt les marier nos nénettes!!!! Hahahaaaa bizouilles ma Nounne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!! C'est Eva qui l'a choisit! avec la Fée Clochette, tu penses!<br /> <br /> <br /> Et oui déjà la grande section, ça passe super vite! je n'en reviens pas que ta grand va déjà au collège! ça a dû te changer toi aussi! oh que oui, bientôt les mariages, bientôt mamies!! hihi!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma doucette!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces étiquettes cartable!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Virgolette!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais de rien et j'ai bien eu raison, tu l'as faite à ta sauce à toi, bravo!!!!!!! bonne soirée, j'espère que la rentrée de ta poussinette s'est bien passée!!!! boujouxxxxxxxx, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil, merci! je suis contente qu'elles te plaisent! elles ne sont pas parfaites, mais le principal c'est qu'elles servent à y mettre les coordonnées, non? hihi! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Chez moi y'a plus d'enfants...ils sont tous à l'école ça fait trop bizarre ! mais à 11H30 ils étaient ravis on verra à 16H30 !<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel silence, hein! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />