Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 11:45

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, un petit article court par manque de temps encore, mes journées sont archi remplies en ce moment!!

 

 

Je vous montre une petite carte que j'ai scrappée pour le mariage de ma cousine.

Toute simple, faite assez rapidement, sans tuto...

 

 

 

carte-mariage.jpg

 

 

Je ne vous ai même pas montré mon mini album que j'ai scrappé pour moi, ni ma parure de bijoux (rien à voir avec le scrap) que j'ai faite pour le mariage!! en retard, en retard!!!

 

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Sandrine,<br /> <br /> <br /> Elle est jolie ta carte !!!<br /> <br /> <br /> Chez moi, c'est pareil, journées bien remplies....ce qui fait que je laisse un peu de côté mon blog en ce moment...!!! :o/<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Célinette! merci! c'est clair qu'en ce moment, beaucoup moins de temps pour aller voir les copinettes et répondre aux coms aussi, j'ai des articles à voir partout!! lol!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est jolie cette carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci liza!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai cru que je ne pourrais pas te laisser un petit mot doux ! hihihi ! over débloque depuis hier<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merki pour ton ti mot doux!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super mimi ! Vivement les nouvelles créa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Faut aussi que je prenne les photos! hum!!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est toi qui a doublé le lapin d'Alice au pays des Merveilles ? En r'tard, en r'tard, je suis en retard !!! mdr. Très jolie carte, très fraiche. Bravo ma belle. Bisous et bon courage pour tes<br /> journées chargées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihi!! exactement!! et en plus, je suis en pleins travaux dans ma cuisine, alors tu vois le chantier, je suis pressée que tout se termine!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci ma Nano!<br /> <br /> <br /> <br />