Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 14:17

Bonjour!

 

 

Des BO gourmandes, vous connaissez?? Des BO à croquer, des BO chocolatées...

 

 

J'ai suivi le tuto de Stef et sa belette, grâce auquel j'ai eu envie de ressortir ma FIMO!

Et voilà, quelques heures plus tard (modelage, cuisson et sèchage du vernis! hihi), j'ai pu les accrocher à mes oreilles...

 

 

Une paire pour moi, une pour ma belle-soeur, offerte pour Pâques!

 

 

 

 

BO-religieuses2.jpg

 

 

BO-religieuses.jpg

 

 

 

C'est sympa, non? Je ne mets pratiquement de BO pendantes et finalement, j'aime bien! :D

 

 

 

 

 

 

Il reste quelques jours, jusqu'à mardi soir, pour vous inscrire à mon Swap

 

 

Printemps en fête

 

clic sur la photo pour accéder à l'article!

 

 

Nous sommes déjà 12 participantes, mais vous êtes encore les bienvenues!

 

 

 

Passez une bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elles me tentent bien ces boucles d'oreilles. Tu les as bien réussi. Le tuto de Stef me tentait aussi mes je mets pas de BO, Snif !<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie! Moi je ne mets que rarement des BO pendantes, mais c'est sympa!! allez; laisse toi tenter! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je viens de te taguer et de te décerner un prix par la même occasion mais il n'y a aucune obligation à poursuivre le tag.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Tricotine, je fais tout ça demain! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super jolies ! mais tu en as du talent,bravo ! doux week end sandrine,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci sandrine, t'es adorable! c'est tout simple, comme de la pâte à modeler! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhh extras miss<br /> je garde ton post en lien pour un prochain post avec tes supers bo<br /> ihihih !<br /> bisous tout plein<br /> et mille merci pour ton confiance<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de souci!! depuis le temps que je dois te les montrer! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles sont très jolies tes boucles. J'aurai bien aimé me mettre un jour à la FIMO car je trouve qu'on peut faire de très jolies choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! tu devrais essayer, c'est sympa! je n'en fais pas beaucoup mais le tuto de Stef me tentait trop!! hihi!<br /> <br /> <br /> <br />