Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 07:30
Bonjour!



Récemment, j'ai été 2 fois tagguée, donc aujourd'hui, je m'y colle!


Tout d'abord, j'ai été tagguée par LaurenceMG de
la Cigale dans le pommier.
Il s'agit de faire 7 confidences sur moi, c'est parti:

- Je n'aime pas rester à rien faire, même quand je regarde la télé, je fais souvent 2 choses à la fois.
- Je me ronge les ongles (oups! pas bien!)
- J'adore le rose (mon Ipod est rose, par exemple)
- Je dépense beaucoup trop pour mon compte en banque, je craque facilement!
- j'aime faire plaisir à mes enfants, ma famille et mes amis
- j'adore les bonbons et autres petits plaisirs chocolatées...
- je manque CRUELLEMENT d'une cuisine aménagée! hihi



J'ai aussi été tagguée par ma petite V.ro!

Il s'agit du TAG DES PANTOUFLES! hihi, il faut que je vous montre mes pantoufles, vous n'allez pas être déçus!!












Très chauds mais pas très chouettes quand même!


Allez, je vais tagguer quelques unes d'entre vous, vous prenez le TAG que vous voulez, sachant que j'ai bien envie de voir les chaussons de quelques unes d'entre vous! hihi

Dorémi la fourmi

Zekiwi

Céline Couture

M'dame Léontine

Alena



Passez une très bonne journée et bon courage pour les filles qui sont sur leur Marché de Noël, je pense bien à vous!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hihi super :) alors 1, 4, 6 et 7 pareil que toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> :D<br /> <br /> <br />
K
<br /> ILs sont très chouettes, j'adore les bottes-chaussons! et ils ont l'air bien chauds Mh....... Bien choisis ma Nounette!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma Karischou! je confirme, mes chaussons sont bien chauds! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr ! J'ai eu les même chaussons l'année derniére !!!! :::))) !!!<br /> Tu vas bientôt voir mes chaussons ....Kahouette voulait deja les voir aussi ::) !! Merci de tes pensées pour moi ! Des gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hihihi! sont bien hein!! super, j'ai hâte de voir tes chaussons!! pleins de bisouilles<br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent tes choussons ! Au moins, tu es sûre d'avoir les pieds au chaud !!!! lol<br /> Pour ma prt, je choisi aussi le tag chaussons ! hi hi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci! oui c'est clair mes pieds sont bien chauds! super pour le tag! j'irai voir ça! Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa ce tag pantoufles... ben sont chou les tiens, bien chaud et tout!<br /> ça y a j'ai mis mon article...<br /> gros bisous et encore merciiiiiiiii pour les ptits kdos en sup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour mes chaussons! j'ai vu ton article, merci d'avoir joué le jeu! gros bisous!!<br /> <br /> <br />