Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 10:06

Bonjour,

 

 

 

Désolée d'être si peu présente en ce moment, je ne peux rien vous dire pour l'instant, mais il va y avoir un petit gros bouleversement dans ma vie, c'est pour cela que j'ai moins la tête dans mon blog.

 

 

Je vous présente tout de même un petit doudou chat crocheté pour le bébé de ma cousine.

 

J'ai trouvé les explications dans le livre Les doudous de Cendrine de Cendrine Armani.

 

5fe57e2ea9f8e32c6400ac32ed8c7ed0-300x300.gif

 

 

Doudou-chat.jpg

 

 

 

 

 

 

Bon, on dirait une tite souris, mais normalement, c'est un chat! hihi!

J'espère qu'il lui a plu et qu'il a plu à sa puce.

 

 

Très bonne journée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Il est adorable ce petit chat!<br /> <br /> <br /> A bientôt donc pour l'annonce de ce changement... <br /> <br /> <br /> Je t'envoie des tas de gros bisous!!!! <br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très mignon ce chat/souris, au fond peu importe il sera tout autant apprécié =)<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est mingon tout plein....passes une bonne journée,<br /> <br /> <br /> 1000 bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Geny!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ohlàlà, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, je suis désolée ! Il est très joli ce chat/souris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nanou pour ta visite! moi aussi je passe très rarement sur les blogs en ce moment! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme il est adorable...J'adore sa pose !!! Comme il va être caliné !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Neva, je pense qu'il va être câliné oui! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />