Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 14:30

Bonjour,

 

 

 

Un petit moment que je n'étais pas passée, je vous montre aujourd'hui le doudou Hibou de ma Chloé que j'ai cousue pour elle il y a déjà un moment. J'avais fait un petit éléphant pour Klara ICI.

 

doudou-hibou.jpg

 

 

Patron maison.

Tissus: lin beige (reste d'un rideau Ikea que j'avais coupé et gardé), coton imprimé coeur, coton uni jaune pour les ailes et les pattes, feutrine jaune pour le nez, tissu doudou gris perle Ma petite Mercerie, biais Fleurs La Droguerie, boutons noirs récup, yeux crochetés dans les coloris moutarde et blanc, rembourrage synthétique.

 

 

 

Bonne journée du 1er mai!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh oui!! trop trop chou!! Les coloris me plaisent beaucoup aussi! bisous<br />
Répondre
S
<br /> il est superbe !<br /> <br /> <br /> belle soirée ici, je vais aller tricoter un peu je pense<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> amusant !<br /> <br /> <br /> craquant !<br /> <br /> <br /> j'adore !<br />
Répondre
S
<br /> hummmm ! j'adore !!! bon mercredi, ici, coiffeur pour la miss, danse... et pour moi je cogite pour faire une tunique de chevalier pour les garçons ! hihihi ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> vraiment craquant!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre