Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 09:24

Bonjour!

 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Aujourd'hui, je vous montre un maillot, mais pas le mien! hihi!

 

 

C'est Chloé, une nouvelle poupée Chérie arrivée fin mai, qui vous le montre:

 

 

 

maillot-chloe.jpg

 

 

maillot-chloe2.jpg

 

 

C'est un modèle MCI, crocheté dans de la laine Lambwool de Phildar coloris Bergamote, et pour le chapeau de la laine Bambou coloris ficelle.

 

 

 

 

Et zoom sur les sandales, les premières que je réalise!

Mousse rose et cordon, tout ça collé!

 

 

maillot-chloe3.jpg

 

 

J'ai aussi mis mon article sur le blog Nos poupées Chéries, un blog entièrement consacré à ses magnifiques petites poupées Corolle!

 

 

Passez une très bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> super jolie la miss bravo à toi et passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Katty! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Excellentes ces sandales ! Elles sont trop jolies et assorties au maillot en plus, super sympa. Bravo pour toutes ces idées et réalisations toutes plus originales les unes que les autres. Ta<br /> fille doit s'éclater. Bisous tous pleins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est si belle<br /> <br /> <br /> gros bisous du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah ! C'est super mignon cet ensemble !!!!<br /> <br /> <br /> T'es vraiment super douée dis donc !!!! ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci ma Celinette! C gentil!!
A
<br /> <br /> Tout est très joli. Bravo pour les sandales, elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci Audrey! Pas facile les sandales pour que tout reste bien colle! Lol. Bisous