Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 07:12

Bonjour,

 

 

Tout d'abord, je voulais vous dire qu'aujourd'hui,

c'est l'anniversaire de mon petit Loïs,

3 ans aujourd'hui!!!

Et oui, il grandit mon Lolo d'amour!

Propre jour et nuit depuis la semaine dernière,

inscrit pour la rentrée prochaine à l'école,

bientôt son grand lit, 

grand fan de petits voitures,

 mon Loïs est bel et bien un petit garçon et non plus un bébé...

 

Joyeux anniversaire mon petit coeur!!

 

 

Lois.jpg

 

 

 

Lundi je vous montrerai quelques photos de son anniversaire qu'on fêtera dimanche.

 

 

 

 

 

 

Sinon, je l'ai terminé hier après-midi, je vous montre donc la dernière gourmandise de la semaine!

Un gros gâteau au coulis de chocolat, à la chantilly avec des petites cerises et une gaufrette!

 

Tout ça pour la dînette de ma puce!

 

 

 

 

gateau-choco-cerise.jpg

 

 

Tuto toujours trouvé dans les différents CALS que proposent Petits Doigts de Fée.

 

 

Mais je crois que la dînette de ma puce commence à être remplie de gâteaux et autres friandises! Et si on passait aux fruits et légumes?? Surtout qu'Eva me demande quand est-ce que je lui fais une carotte!

Je vous prépare donc une semaine fruits et légumes pour très bientôt!

 

 

 

Passez un très bon week-end, aujourd'hui c'est ma dernière journée de travail à 50% (mi-temps parental), lundi je reprends à 80%, j'espère avoir encore du temps pour mes loisirs créatifs et mon blog!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bon, j'arrive une semaine en retard (j'ai des excuses !) pour dire bon anniversaire à ton fiston si mignon et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi Eva, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ahhh oui ! ce sont les modèles de Norma ! ihihiih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu les reconnais! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai oublié de déposer des bisous à ton petit Homme! Il est adorable!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les bisous sont donnés!! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir Evanounette<br /> <br /> <br /> En lisant le titre, je me suis aussitôt dit "mais c'est pas mercredi pourtant!!! " <br /> <br /> <br /> Mais je me suis bien vite aperçue de mon ereur en descendant le curseur!<br /> <br /> <br /> Vraiment bravo pour tes gourmandises au crochet! les macarons sont tout aussi "appétitssants!"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma jolie Majorelle! et oui semaine gourmandise, mais pas que pour notre bidou, hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fisto, c'est vrai qu'il fait petit mec ! Passe un ecxellent dimanche en famille. ton gâteau est superbe.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton 80%...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />