Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 08:25
Bonjour!!




Enfin, je vous montre les photos de l'anniversaire de Loïs. On a fêté ses 2 ans dimanche avec la famille.
Je vous montre la déco de table aux couleurs chocolat et vert anis, ainsi que quelques photos de mon loulou!



anniv1-copie-1.jpg

anniv2-copie-1.jpg

anniv3-copie-1.jpg

anniv4-copie-1.jpg

anniv5-copie-1.jpg
anniv6-copie-1.jpg

anniv7.jpg

anniv8-copie-1.jpg

anniv9-copie-1.jpg

Et mon ti Loïs sur son premier vélo:


lois.jpg

lois2.jpg
lois3.jpg

Ils vont beaucoup mieux tous les deux, Loïs ne régurgite plus et les boutons ne font plus souffrir Eva, et heureusement pour elle, elle n'en a pas beaucoup eu sur le visage!



Demain, je vous donne les recettes des gourmandises!



Passez une très bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> très belle déco, et très mimi les p'tits bouts qui donnent la joie de vivre dans la maison.<br /> Biz<br /> <br /> http://recettesfaciles.over-blog.net/<br /> http://aliciacreations.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Alicia! bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe anniversaire avec une superbe déco de table et surtout un merveilleux petit homme. J'ai un petit faible pour les nounours en chocolat (tu es un peu cruel d'avoir fait autant de photo des<br /> nounours, lol). bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup!!! tu sais qu'il me reste des nounours??? hihi! bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une jolie déco de table , j'adore le marron et le bleu turquoise et le vert<br /> Il est beau sur son vélo<br /> super les anniversaires (lol)<br /> A bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aile beaucoup les couleurs de ta déco. ton petitt poussin sur son vélo est adorable...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou Evanounette ça a l'air d'aller mieux ta petite famille ! ho les nounours lol j'arrive trop tard hi hi! bonne soirée à toi et bon courage. bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre