Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 10:01
Bonjour!



Une deuxième très mauvaise nuit pour moi, on s'est retrouvé à 4 dans le lit vers 4 h du matin... Loïs a une rhinopharyngite + une otite (il les cumule!) et Eva a la grippe...  C'est dommage car en plus, on s'est fait vacciné tous les trois la semaine dernière, mais trop tard. Enfin! on ne sait pas si c'est la grippe A.
Donc je suis en arrêt "garde enfants malades" jusqu'à mardi inclus.
Pas facile car bien malades tous les deux, grosse fièvre, le nez plein, les mouchoirs partout, quelques pas mal de pleurs, manque de sommeil...

ça ne nous empêche pas d'ouvrir le Calendrier de l'Avent. Hier, ma puce a découvert une petite boîte à oeufs, tandis que Loïs a trouvé une deuxième petite balle en crochet (je vous montrerai les trois réunies).



oeufs.jpg


oeufs2




Tuto toujours trouvé chez Stef et sa belette, si vous êtes tentés par des petits oeufs durs, c'est ICI!

Demain, un article spécial Noël!



Passez une très bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> super rigolo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh là là ! Rien de pire que d'avoir des petits malades à la maison !!!!<br /> Chez nous aussi c'est "malade et compagnie" ! La petite vient de se choper une bonne bronchite avec 40,3° de température donc bcp de pleurs, de fatigue etc !<br /> En tout cas, bon rétablissement à tes loustics !!!!<br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est clair! je vois que chez toi c'est pareil! bon courage également, hein! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ta boite à oeufs !!<br /> Pour tes boutchous, j'espère que ça va vite aller mieux !<br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci! ça va mieux, merci! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment original ces oeufs ! Bon courage avec tous ces microbes. Bisousssss et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup!bisous, bon lundi!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Rigolotte tes baballes...je ne reste pas longtemps, je ne voudrais pas chopper un truc malsain, genre grippe...bise et bonne journée evanounette...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ta visite!! hihi! t'as raison il y a pleins de mircobes chez moi! ;-)<br /> Bisous, bonne journée toi aussi<br /> <br /> <br />