Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 15:18

Bonjour!

 

 

Après quelques soucis informatiques (impossible ce midi d'insérer des photos sur OB), je peux enfin vous montrer le merveilleux colis que ma jolie Karische m'a envoyé pour le Swap du Printemps en Fête!

C'est la 4ème fois que je reçois un colis de ma petite Karische, entre une jolie pochette, le Swap d'automne et le Swap de Noël, je suis comblée!

 

Merci encore ma jolie Karische, tu m'as vraiment gâtée!

 

 

 

Voici l'ensemble des paquets avec la douce carte et les gourmandises: des croquants de Marseille et des caramels au lait frais d'Issigny.

 

 

 

swap-karische.jpg

 

 

 

 Grand déballage...

 

 

 

 

Un magnifique coussin crocheté et cousu avec un joli Liberty, qui me suit partout, du lit au canapé!

 

 

 

swap-karische2.jpg

 

 

swap-karische3.jpg

 

 

 Le dessous trop joli!

 

 

swap-karische4.jpg

 

 

Un très joli carnet aux couleurs acidulées

 

 

 

swap-karische5.jpg

 

 

Un merveilleux chauffe-épaules pleins de couleurs! 

 

 

 

swap-karische6.jpg

 

 

 Et sur moi! hihi! super pour les soirées estivales, quand il fait plus frais!

 

 

 

swap-karische8.jpg

 

 

 

 

Encore un GRAND MERCI ma jolie Karische, tu es adorable!!

 

Et pour un SWAP d'été c'est quand tu veux! hihi! quoique j'en ai un de retard moi (bah oui, je ne t'ai rien envoyé pour le Swap du Printemps! ;-))

 

 

Passez une très bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Tu as été gâtée, tout est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour Karische! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah les créas de Karische! tu es déjà bien parée pour cet hiver, je regrette bien de ne pas voir ta frimousse, sniffff...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as vu hein? trop joli ce qu'elle m'a crocheté, j'adore!! pour ma frimousse, bah, je suis dans le mini album photos de ma Maman! hihi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que c'est joli tout ça, très coloré ! C'est super chouette, elle t'a vraiment bien gâtée. Pleins de bisous à toi et passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour Karische!! gros bibis!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Eh bien elle t'a super bien bien gâté, le coussin est magnifique et le chauffe épaule est trop sympa.<br /> Passe une bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres beau<br /> pour ma swappée j'ai vu que mon tit colis ete arrivé a la poste et retour a la poste et il doive le lui representé a nouveau<br /> donc pas plus de renseignement<br /> <br /> <br />
Répondre