Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 08:14

Bonjour,

 

 

j'espère que vous avez passé un bon week-end.

 

Aujourd'hui, ce sont les enfants qui travaillent! Dans leur calendrier de l'Avent, je leur avais mis le week-end dernier une petite boule de Noël à décorer. Lundi dernier, après l'école, tous les deux s'y sont mis et ils se sont bien appliqués!

Pas de peinture, Eva voulait décorer au feutre, mais ça n'a pas bien marché, on a fini par des gels pailletés!

 

 

 

deco-boules-de-Noel.jpg

 

 

Et voici le résultat...

 

La boule de Loïs

 

 

 

boule-lois.jpg

 

 

et celle d'Eva

 

 

 

boule-eva.jpg

 

 

 

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> P'tits choux, qu'ils sont mignons! ils faut dire que c'est sérieux la déco de Noël! tu les féliciteras car ils ont fait de bien jolies boules rutilantes qui plaira aussi au père noël... de gros<br /> bisous à vous trois mes p'tits chouchoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma douce, je leur dirai! ils sont fiers d'eux!! de gros bisous chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je vois que chez vous aussi ça "paillette" à fond !!! c'est terrible, ils peuvent être fièrs ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour eux neva!! ça paillette, ça décore!! on est en plein dedans!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbes créations de ces petits bouts.<br /> <br /> <br /> Il y  a longtemps que je n'étais passée te voir, je profite d'un petit temps de répit pour te faire ce petit coucou et te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous. Sherry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Sherry, ça fait un moment c'est vrai! j'espère que tu vas bien! Merci pour tes compliments, je passerai te voir bientôt! Bisous et bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> De futurs artistes, Bravo ! Le père Noël va apprécier et bien les récompenser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour eux Tanette, c'est qu'ils se sont appliqués aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils se sont bien débrouillés, elles sont très jolies !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Alena, je leur dirai!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />