Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 16:14

Bonjour,

 

j'avais prévu de publier cet article jeudi, mais je n'ai pas eu le temps de l'écrire et de faire mes montages photos avant.

 

 

Eva n'avait pas de manique, ni de dessous de plat pour sa dînette et me le demandait depuis un moment. Je me suis donc attelée à la tâche: un dessous de plat granny et une manique pour ma demoiselle!!

 

 

 

 

manique-copie-1.jpg

 

 

 

 

Par la même occasion, je vous montre la pomme de terre crochetée depuis de nombreux mois et que je n'avais pas prise en photo!! Tuto trouvé chez Stef et sa belette ICI (merci miss encore une fois!!)

 

 

 

pdterre-manique.jpg

 

 

 

 

Manique patron maison cousue dans du tissu coton étoile Ma Petite Mercerie et intérieur molleton pour accentuer le rendu plus épais au gant.

Dessous de plat crocheté avec du coton rose, turquoise, blanc et gris minerai.

 

 

 

Bon week-end!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Que c'est joli! Trop beau le granny... Ta puce a dû être ravie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Christine! oui elle était contente!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut salut Evanounette<br /> <br /> <br /> Toujours dans tes réalisations pour tes petits. Vraiment mignon.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et tes petits aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Denise! oui toujours pour mes loulous! j'aime créer pour eux! Je vais bien, et toi? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MILLE MERCI MISS ! j'ai liké bien sûr ! hihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> je prépare le rôti ! hiihihih !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton like!!! ;-) Ahhh le rôti, je compte le faire aussi!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />