Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 09:14
Bonjour!



J'espère que vous avez passé un bon week-end!
Aujourd'hui c'est la Journée de la Femme, alors je vous montre quelque chose que j'ai fait pour moi! hihi!

Enfin, mes petites mitaines!
Et ça tombe bien que je les ai car il fait tellement froid encore!




mesmitaines.jpg


Modèle La Droguerie, tricotées en laine Cachemire Phildar (vous vous souvenez de mon carton de pelotes soldées??? héhé!)


Encore une petite paire à terminer, me reste que quelques centimètres quand même, c'est abusé de ne pas les terminer... Mais je suis en plein
Défi 13, tricoter du marin, je tricote, je tricote, des rayures, du bleu, du blanc...


Passez une très bonne journée de la Femme!!!
Faisons-nous bichonner!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Kikou<br /> très très jolies tes mitaines... mais je pense que tu seras contente de les ranger et de les retrouver toute aussi belles l'année prochaine... vivement le soleil et la chaleur lol<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très belles tes mitaines, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Carine! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Flashy les couleurs!!! comme ton blog!!<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci à toi!! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais pas vu cet article ! Trop mignonnes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Laure!! bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore, très bon choix de couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup! la couleur est "Sinbad", rose fuschia, je ne l'ai pas précisé.<br /> <br /> <br />