Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 07:32

Bonjour,

 

 

Le 1er août est passé, mais je n'oublie pas de vous montrer la page du calendrier en digiscrap, offert à mes parents.

 

C'est une de mes pages préférées, car j'adore le regard de ma puce sur la photo...

 

 

 

aout.jpg

 

 

Kit MD_au naturel acheté chez Digital-crea.fr.

 

 

J'espère qu'elle vous plaira!

 

Passez une très bonne journée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Elle est très belle... et tu as raison ta puce est magnifique en général mais elle est vraiment trop mimi sur cette photo!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont mimi tous les deux ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Alena!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh oui c'est vraiment joli....Et les photo sont superbes !!! tes enfants sont vraiment adorables ... Et tu sais les mettre en valeur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est une très belle créa<br /> <br /> <br /> ta fille est magnifique<br /> <br /> <br /> gros bisous du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sonya! bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh sympa en calendrier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une idée de cadeau pour Noël!<br /> <br /> <br /> <br />