Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 07:35
Bonjour!


Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé à
Dorémi la fourmi  à l'occasion de notre troc!
Vous vous souvenez, j'avais reçu
ces jolies choses mercredi dernier!




Voici ce que j'ai envoyé (en deux envois):





Une pochette comme pour ma petite V.ro    ICI





Un sac pour son loulou, pour y ranger ses petites affaires




Une poulette en Liberty Menasse pour la miss



Des galettes, des bonbons, une petite carte que je vous montrerai demain et un petit lutin à accrocher dans le sapin, je vous montrerai ça aussi plus tard, d'autres sont en préparation pour partir aux quatre coins de la France...

Si vous voulez voir des jolies photos, vous pouvez aller voir chez
La Fourmi, elle a fait un joli article ICI!


Merci en tous cas pour ce joli troc que j'ai pris plaisir à réaliser!


Passez une très bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tellement mignone la poulette en liberty !! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne idee et j'adore aussi le troc je trouve ça super sympas<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que c'est sympa! merci!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Que c'est joli tout ça....un super bel échange bravo à vous deux..<br /> et tout plein de bisouillix<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma jolie!! bisouilles à toi aussi!<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime tou!!! un bien joli troc!!<br /> Des bisous et une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ma Nawel! bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout joli tout ces trocs !!<br /> J'ai fais les empreintes cet après-midi ^^ Donc ça part demain !<br /> Gros bisous et c^^<br /> <br /> <br />
Répondre