Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 16:25
Bonjour!



Ce matin, il a neigé chez nous, ce qui est assez rare dans l'Ouest de la France, on a profité pour faire des photos, heureusement, car ça n'a pas duré! la neige est quasi toute fondue cet après-midi.



neige2

Papa Nounette n'a pas bien mis le bonnet sur les oreilles... oups!



neige.jpg

neige3



Hier, Eva a ramené de l'école de jolies décorations, faites de ses petites mains: un paysage d'hiver et un photophore rouge qui brille!


noël école


Et nous, comme l'année dernière, nous avons offert des petits sablés à la cannelle au maître et à l'ATSEM d'Eva, présentés dans du papier de soie rouge et d'un ruban blanc à pois rouges (malheureusement, j'ai oublié de prendre la photo!)



sablés


sablés2



En ce moment, avec la neige un peu partout en France, la Poste doit avoir quelques problèmes d'acheminement, mais le colis du swap de Noël avec Karische est parti hier ainsi que des petites surprises que je vous montrerai demain!


Bonne fin de journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de jolies photos sous la neige, ici aussi elle n'est pas restée longtemps au grand bonheur des automobilistes. bonne journée à toi et c...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Céline! non elle est toute fondu notre neige, pas restée bien longtemps chez nous! bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Pourquoi la neige ne fond pas chez moi ????? j'aime la neige mais pas sur les routes ....... je n'aime pas conduire avec la poudreuse enfin maintenant au lieu de poudreuse c'est de la glace enfin<br /> les températures augmentent ........mais la pluie arrive. Je ne suis jamais contente mais c'est normal je suis une femme hihihihi Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que la neige a des bons et de mauvais côtés! bon courage miss! ;-) Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi aussi j'adore la neige ...comme les enfants !! Sont beaux tes petitous ma doucette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour mes petitous!! t'es adorable! bisous ma douce<br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli les photos merci pour le partage et passe une douce nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Katty! bisous, bonne nuit toi aussi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils m'ont l'air très bon ces petits sablés. Je vais explorer ton blog pour voir si tu as mis la recette.<br /> Ta petite a bien travaillé. Bravo<br /> On a eu 11 cm de neige. Et comme ça gèle....<br /> Biz z z<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Denise! j'espère que tu as trouvé la recette, elle est effectivement mis "en lien" sur mon article des petits sablés. Bisous, j'espère que la neige ne vous "embête" pas trop! bisous<br /> <br /> <br />