Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 10:12

Bonjour,

 

 

 

 

Avant que vienne l'été, il faut que je vous montre le dernier petit gilet et ses bonnets que j'ai tricotés pour mes puces!!

 

Un petit gilet modèle Phildar, tricoté dans la taille 3 mois. Je n'ai pas mis la fermeture éclair car je me suis trompée en l'achetant, du coup, il n'y en a pas!

 

 

 

 

gilet-copie-1.jpg

 

 

Et pour être assorti, j'ai tricoté aussi les bonnets pour l'hiver dernier. J'ai d'ailleurs pour la première fois tricoté des torsades!

 

 

bonnet2.jpg

 

 

bonnet.jpg

 

 

 

Et l'ensemble,

 

 

ensemble-gilet-bonnets.jpg

 

 

Un gilet pour deux bonnets!! Je ne voulais pas tricoter de 2ème gilet car il y en a d'autres déjà tricotés dans la commode (comme celui-ci!).

 

 

Bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou c'ets trop mimi<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> désolée pour ce silence mais quelques soucis à régler .......<br /> <br /> <br /> wouah c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
S
<br /> J'adore tout simplement...<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ! c'est trop mimi, le gilet est TOP !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> C'est super chou, j'adore le petit gilet, et les bonnets à pompons ça rend trop bien !<br />
Répondre