Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 13:36

Bonjour,

 

 

ce début de semaine sera un coup de gueule, pour une fois.

En soutien à ma copinaute Stef et sa belette,

qui a été littéralement plagiée!!

L'année dernière, Stef avait créé spécialement pour M6,

ce mois-ci dans MCI, sa création a été plagiée par une autre personne...

 

Vous pouvez la soutenir par ICI,

 

Moi je la soutiens car Stef nous apporte tout son talent,

toute sa générosité dans ses nombreux tutos,

sa bonne humeur au fil des jours...

Grâce à elle, j'ai appris le crochet il y a un an,

Grâce à elle, j'ai eu envie de faire de la dînette pour ma fille,

Grâce à elle, j'ai mille et une idées de créations!

 

 

dînetteblanc comme yaourtjouer à la dinetteoeufs2

P1120761salade & spaguettis

sardines3.jpgfleurs-crochet.jpg

Les-maracas.jpgmini scrap maman

 

 

 

 

Faites passer sur votre blog...

 

 

Bonne journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ah toi aussi ça te fâche ?!<br /> <br /> <br /> C'est sidérant tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En effet, j'espère qu'elle aura gain de cause!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est fait, on va correspondre par mp ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Décidemment ... Ce n'est pas la première ni la dernière fois que ce genre d'incivilité arrive et c'est très énervant. Franchement, quel manque de respect.<br /> <br /> <br /> Là, ça va plus loin, elle a signé un accord avec M6. Perso, je serai sans pitié : RDV avec avocat pour avis et conseils et s'il est OK, assignation au Tribunal. Avec son assurance habitation,<br /> elle a forcément la protection juridique, elle peut même voir avec eux pour ne pas payer l'intégralité des frais d'avocat.<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est sympa de ta part de diffuser l'info.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, c'est très énervant quand ça arrive à soi. Tu peux peut-être proposer ces conseils sur son blog, ça lui donnera des idées. Tu as l'air d'être au courant de toutes les démarches!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec Toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pas cool en effet , on voit ça tous les jours malheureusement, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Malheureusement oui... C'est les inconvénients du net... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />