Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 07:35

Bonjour!


Tout d'abord je tenais à remercier déjà toutes les participantes pour mon premier anniblog! c'est très gentil, je ne pensais pas avoir autant de participantes le premier jour!
Vous pouvez toujours jouer bien-sûr, c'est
ICI!


Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé à
Karische du Caravansérail pour notre Swap de Noël!!
Vous vous souvenez, j'avais reçu une montagne de jolis cadeaux
ICI!

La barre était très haute, alors, j'ai fait de mon mieux, j'ai glané au fil de mes promenades des petites choses qui plairaient à ma petite Karische, je commence à connaître ses goûts! hihi


Voici les petits cadeaux emballés:




karische.jpg


Et les cadeaux, avant emballage!!


karische2




Si vous voulez voir d'autres jolies photos colorées, vous pouvez faire un tour chez la miss, elle a fait un très joli article! Clic ICI!

Encore merci Karische pour ce si joli swap, un vrai plaisir à tout préparer pour toi, pour te faire plaisir et ME faire plaisir par la même occasion!




Je voulais aussi vous montrer la jolie carte reçue par
Alena de Crealideco lors de notre échange d'empreintes ICI:



carte Alena


Alena a fait un joli article ICI avec une plus jolie photo de sa carte que celle que j'ai prise. Et ICI aussi, vous pourrez voir son petit lutin rose dans son si joli sapin Hello Kitty! ^^




Passez une très bonne journée!!




J-2 avant le réveillon de Nowel!



sapin-noel.gif


(gif trouvé sur le net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore les swaps moi aussi<br /> beaux cadeaux<br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Domie! bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh oui, c'est moaaaa qui ai reçu toutes ces belles surprises de Nowel... J'ai beaucoup aimer swaper avec toi ma Nounne...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hihihi!!! moi aussi j'ai adoré!!! pleins de bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je trouve ça très sympa les swap, j'aimerai bien en faire un, un de ces jours...tu l'as superbement gâté ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Gégée! oui c'est sympa à faire, j'adore! bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> que de cadeaux!!! de très bonnes fetes de fin d'année!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Nath! bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi! bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> elle va être gâté bravo à toi ma belle et en fait tu m'a demandé si j'ai ireçu quelque chose et je te dis que j'ai rien reçu et j'espère que tu n'as rien envoyé dans l'adresse que tu as car tu sais<br /> bien que j'ai déménagé en mois d'octobre donc l'adresse n'est plus la même voilà bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je t'ai répondu sur ton blog! bisous ma Katty<br /> <br /> <br />