Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 07:43

Bonjour!

 

 

 

Aujourd'hui je vous montre les petites tenues estivales que j'ai cousues pour les Chéries! ça fait un moment qu'elles sont faites, celle tricotée pour l'anniversaire de ma fille au mois de juillet (je sais, j'ai du retard dans mes articles!!)

 

 

 

cheries.jpg

 

 

Robe vert anis pour Capucine (patron maison), petites sandales (pleins de défauts... arg!) en mousse.

Pour Lily-Rose, une tenue tricotée modèle MCI tiré du livre Tenues pour poupées chez Phildar, en laine Vacances et Détente (on ne voit pas bien avec le flash mais le gilet et le sac sont blanc et vert anis pâle).

 

 

 

cheries2.jpg

 

 

cheries3.jpg

 

 

cheries4.jpg

 

cheries5.jpg

 

 

cheries6.jpg

 

 

cheries7.jpg

 

 

Elles vous plaisent??

 

Passez une très bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bien sûr qu'elles me plaisent ! à tel point que je voudrais bien en avoir les explications pour mes petites filles (j'aime particulièrement les chéries). Est ce possible ? Bravo pour votre blog<br /> où l'on fait une belle balade. Amitiés<br /> <br /> <br /> Jacline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour vos compliments! les explications se trouvent dans le livre Tenues pour poupées (le n°1) chez Phildar. Il y a pleins de tenues à tricoter pour les Chéries.<br /> <br /> <br /> POur la tenue cousue, je n'ai pas fait de patron, j'ai pris les mesures sur la poupée et j'ai fait un ourlet en haut pour y passer le lien à nouer autour du cou, et j'ai mis un pression dans le<br /> bas du dos pour fermer. C'est tout simple.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elles sont à croquer.............Je suis une fan des Chéries..............J'offres quelques unes de mes créations sur mon site personnel. Je tricote particulièrement pour les poupées Chéries et<br /> Paola Reina..............<br /> <br /> <br /> http://danielle.rv.free.fr<br /> <br /> <br /> Si cela vous intéresse..........L'inscription est gratuite si vous souhaitez télécharger les modèles.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre visite, j'irai voir votre site bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, bravo à tes petites mains d'avoir réaliser de si belles tenues;...Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci c'est gentil!
L
<br /> <br /> je les trouves jolis ces tenues bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci lens!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très très sympa !<br /> <br /> <br /> je ne sais pourquoi mais sur ton ernier article je n'arrive pas à laisser de com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Stef!<br /> <br /> <br />  Je ne sais toujours pas d'où ça vient ce souci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />