Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 14:04

Bonjour!

 

 

Un peu bousculée dans cette période de rentrée scolaire, je prends quand même du temps pour vous montrer deux turbulettes pour poupées, que j'ai cousues en juillet.

J'ai reçu une commande d'une maman de petite fille qui avait son anniversaire en juillet. Je n'avais jamais fait de turbulette, donc patron maison!

Et essai tout d'abord pour la poupée d'Eva, qui n'avait pas de turbulette, donc ça tombait bien!

 

 

turbulette-Camille.jpg

 

 

turbulette-Camille2.jpg

 

 

 

Tissu en popeline, intérieur douillette rose et ruban de satin vieux rose, pour un poupon de 36 cm.

 

 

Voici celle commandée, pour un poupon garçon de 50 cm, en tissu turquoise à pois, polaire orange et ruban de satin orange.

 

 

turbulette-Morganne.jpg

 

 

 

Et j'ai rajouté mes nouvelles étiquettes, que je vous montre pour la première fois!

 

 

 

turbulette-Morganne2.jpg

 

 

 

Alors, elles vous plaisent? en tous cas, les petites Mamans sont ravies!

 

 

 

Très bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je prend enfin le temps (c'est plus facile depuis la reprise de l'école) de te rendre visite ! tu as fais beaucoup de belles choses, de quoi m'inspirer :) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'ets mignon comme tout et en plus c'est une bonne idée cadeau pour les poupées des petites filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore! Je trouve qu'elles sont super mimi (j'ai un p'tit penchant pour la turquoise et orange)<br /> <br /> <br /> Mais elles sont toutes les 2 bien réussit...un grand bravo ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui j'adore elles sont ravissantes !! Avec les rubans elles sont à croquer ! Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui comme elles sont belles !!! Elles sont délicates et si douillette...C'est fou comme un petit fait tout...Les petites mamans ont de quoi être ravies !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre