Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 10:09
Bonjour!


J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël.

Chez nous, les enfants ont été gâtés, entre la robe de princesse (faite main par une dame de notre ville, achetée au marché de Noël, je vous montrerai une photo, elle est magnifique!), la poupée Emma fait pipi de Corolle, le lit et la chaise haute, et le garage Babar, les Clipos et le bateau de pirates, sans parler des Bilibos...

Vous connaissez les Bilibos? C'est génial pour les enfants: ce sont des grosses coquilles de plastique, on dirait des carapaces de tortue, et avec les enfants peuvent s'en servir de fauteuil, de berceau pour poupée, de pont pour les circuits de voitures, d'arrosoir dans la piscine, de bosse pour sauter dessus dans le jardin...
Je les ai achetés chez Fnac Eveil et Jeux.




biliboblue.gifbilibo





Eva et Loïs en ont chacun un, un bleu et un jaune et ils adorent, je suis ravie! Ce jouet favorise l'imagination et ça change des jouets un peu bruyants... hihi!





Aujourd'hui, je compte vous montrer mon cadeau de Noël à moi, offert par Papa Nounette!


Une Pullip Prunella que j'ai prénommée Athénaïs. Elle a le look gothique lolita, que je compte garder. Pour l'instant, je n'ai pas d'autres vêtements de ce style (en plus, je veux garder du blanc et du noir, à la limite un peu de bleu, je verrai).

La voici ma jolie!



Athenais.jpg


athenais2-copie-1.jpg


N'est-elle pas trop jolie???? je l'adore!!!




Et je vous montre également les dernières tenues que j'ai faites pour mes Pullips:


Le GRR de Mélody:


melody.jpg



Et la robe + headdress pour Lily-rose:



lily


Vous pouvez voir les autres photos sur mon blog consacré à mes Pullips.


Je mettrai les photos d'Athénaïs dans la journée (ce matin je n'ai plus trop de temps) et je viendrai aussi vous voir, validerai les nouvelles inscriptions à mon CONCOURS (vous pouvez toujours vous inscrire!!!) et je répondrai aussi à vos coms! oh la la! j'ai du boulot! hihi!!


Passez une très bonnes journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Evanounette,<br /> <br /> Waoh, çà donne envie de redevenir une petite fille, dis ! Je craque complétement pour la première poupée.<br /> Bises<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh ta nouvelle pullip est super et tes créas très sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Sora!<br /> <br /> <br />
B
<br /> ohlala ! elle est superbe ! je vois que le père noel vous a tous bien gâtés. douce journée et bon réveillon, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est tout mignon et les couleurs de grr et la robe sont superbes bravo à toi et merci pour ce partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, bisous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci miss!<br /> <br /> <br />