Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 07:30
Bonjour!


J'espère que vous avez passé un très bon week-end. Moi je suis allée voir ma Maman jouer au théâtre pour sa dernière représentation (je suis déjà allée la voir dimanche dernier avec Eva), c'était super, j'ai passé un très bon moment!

Aujourd'hui, je vous montre une petite robe bien chaude que j'ai tricotée pour Camille! Avec bien-sûr un petit bandeau assorti pour sa tête!



camille.jpg

camille2.jpg

camille3.jpg

Tuto maison, première fois que je tente l'expérience, mais la robe est un peu trop large, c'est pour ça que j'ai rajouté la ceinture/ruban.
Petites fleurs crochetées avec de la laine bambou chocolat.
J'ai pas mal de modèles de vêtements pour poupées, mais malheureusement ce ne sont que des pantalons ou des salopettes, pas de petite robe!
Je retenterai l'expérience avec une laine plus fine.


Passez une très bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh que c'est joli ! Elle est très mignonne ainsi. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Nano! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> De rien ! j'ai tout de suite pensé à toi...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci c'est gentil! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voici un autre lien avec tuto pour vêtements de poupée (j'ai vu une robe pour poupée de 36 cm)<br /> <br /> http://genyanddolls.over-blog.com/article-robe-en-laine-pour-bebe-36-cm-44578026.html<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup! la robe est super jolie, je mets le lien dans mes favoris! merci encore! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super mignon, et puis ça rend bien en fait avec le ruban !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Alena!! oui le ruban, ça fait petite ceinture! bisouilles<br /> <br /> <br />
<br /> elle est trop mignonne bravo! bisou$ et bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Nessa! bisous bonne journée!<br /> <br /> <br />