Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 07:32

Bonjour!

 

 

 

 

 

Trois petites souris, une verte, une noire, une violette...

mais que raconte-t-elle?

 

 

 

Je vous montre aujourd'hui trois nouvelles broches, une pour moi (devinez laquelle! hihi), une pour ma Maman et une pour une collègue, qui sont du même style que les petits chats!

 

 

 

 

souris.jpg

 

 

Fournitures la Droguerie.

 

 

 

souris2.jpg

 

 

 

Un peu moins présente sur la blogo, j'ai quand même des choses à vous montrer, notamment une robe Granny que j'ai faite pour Eva, mais toujours pas prise en photos...

J'ai aussi commencé à réfléchir pour ma swappée et j'ai déjà trouvé la gourmandise!! hihi! j'ai aussi trouvé ce que j'allais faire, un peu de couture, les tissus sont choisis, reste à couper et coudre!

 

 

 

Passez une très bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je suis de nantes et il me semble que la droguerie se trouve derrière le gaumont en bas du passage pommeray, je vais aller y faire un tour et je compte bien tenter d'en faire une, je reviendrai<br /> par là si c'est trop compliqué a faire pour moi, pour avoir de l'aide lol!<br /> <br /> <br /> Merci bien a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super, une voisine! moi je bosse sur Nantes!! Tu peux aller dans leur boutique (c'est bien ça, derière le Gaumont). Ce n'est pas compliqué du tout et en plus, tout est bien expliqué! Les<br /> vendeuses sont très sympas, pour aider aussi. J'espère que tu trouveras ton bonheur!<br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour, je recherche un cadeau pour ma mère (et plus précisément une briche) et je les trouve très originales ces petites souris!!! je suis persuadée que ma mère les aimeraient out autant que<br /> moi.<br /> <br /> <br /> Donc j'aurai aimé savoir si tu vendais ce que tu fesais ou bien si il était possible d'avoir "le mode d'emploi" pour en créer une . merci de me tenir au courant et félicitation pour ces jolies<br /> choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, merci pour tes compliments! Ces petites souris viennent du magasin La Droguerie, les fournitures et les explications viennent de là-bas. Je ne sais pas si tu en as un près de chez toi.<br /> <br /> <br /> Je ne vends pas ces broches puisqu'elles ne sont pas ma création. Les explications sont très simples, il suffit d'un peu de colle! ;-)   Tiens moi au courant, si tu souhaites les faire,<br /> et merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles sont très chouettes! J'aime beaucoup la mauve!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Tricotine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont mignonnes tes broches, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Carine!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> c'est trop mimi les souris :-)) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />