Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 15:05

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai confectionné pour Pâques!

 

 

Des petits oeufs Kinder tout habillés, grâce au tuto de Stef et sa belette  et plus particulièrement grâce à la créatrice italienne Ilaria ICI.

 

 

Crochet-5879.JPG

 

 

Crochet-5878.JPG

 

 

Crochet-5881.JPG

 

 

Une petite surprise de Pâques pour chacun, des smarties à l'intérieur, et voilà un petit souvenir qui restera...

 

 

Merci Stéphanie pour ces bonnes idées!

 

 

N'hésitez pas à venir visiter ma page Facebook "Une âme d'enfant", vous découvrirez des photos en avant-première!

 

Bon week-end!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh!! C'est trop rigolo, j'adore!! bravo<br />
Répondre
S
<br /> ils sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> mille merci miss ! beau dimanche à toi (enfin du soleil ici ! du coup, j'en profite pour tout aérer ! hihihiih !) bon ! et je voudrais bien avancer la poupée au crochet commencée ! brrrr ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi!
C
<br /> Oh, c'est trop rigolo! Un chouette idée!<br />
Répondre