Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 20:54







Merci à toi Casse-Bonbeclink, c'était une super et surtout très BONNE idée ces petites verrines!
Je n'ai juste pas assez mis de spéculos (chez moi j'avais des Bastogne, mais c'est le même goût!) et pas mis de cannelle non plus juste la noix de coco!
Et ben, c'était TROP BON!!!!
ça me donne envie d'en refaire quand je recevrai ma famille samedi prochain (surtout après une bonne raclette!)

Bonne soirée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'essaye de ne pas y aller trop souvent... même si c'est un petit magasin, j'y trouve régulièrement des petits trucs en plus (et même "en trop" à acheter !)
Répondre
C
Ca me fait très plaisir que tu les aies faites et que ça vous ait tellement plus que tu t'apprêtes à recommencer...<br /> <br /> Moi aussi, j'ai envie d'en refaire mais... je n'ai plus ni spéculoos, ni bastogne ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
E
<br /> T'as plus qu'à aller chez Shopi!<br /> <br /> <br />