Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 13:08
Message de Dom


Je propose de rééditer l'expérience
Lundi 2 Mars
à vos pinceaux, vos stylos, vos photos,
vos gâteaux, vos tricots...
vos trucs rigolos!
Lundi sera carmin, pourpre, passion,
sang ou coquelicot ...

et oui, la blogosphère sera



Même chose que pour le rose
Un article tout rouge lundi
Et un com chez moi quand c'est publié!





J'ai loupé la journée rose lundi dernier, je compte bien m'y mettre lundi prochain!!

Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi aussi je compte participer à la journée rouge... j'ai même déjà créé quelque chose exprès pour ce jour-là !
Répondre
E
<br /> moi aussi je vais créer quelque choses exprès, mais ce n'est pas encore fait! l'idée est là quand même.<br /> <br /> <br />
E
Bises et belle journée!
Répondre
L
toi aussi tu as loupé la journée rose !! allez on pense à rouge !!
Répondre
E
<br /> oui j'ai loupé car je ne l'avais pas vue! ça a l'air super sympa!<br /> <br /> <br />
G
génial ! plus on est de fous et plus on rit! Lol bon après midi bisous
Répondre
E
<br /> oui!!  bisous<br /> <br /> <br />