Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 07:30
Bonjour à tous!

Comme je vous le disais dimanche ici, je vais vous montrer encore un mois de mon calendrier 2009 en digiscrap.
Aujourd'hui, ce sera le mois de février.

Les photos datent de l'année dernière (pour le mois de janvier, c'était janvier 2008...). Ce mois-ci, c'est donc la naissance de Loïs et j'adore la photo avec le regard d'émerveillement d'Eva pour son nouveau petit frère.

Digiscrap réalisé avec le freebie de Petits Moineaux "Just You and Me".



Bonne journée à tous et encore merci pour vos commentaires!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est super, bravo ! bisous du soir. Cricri
Répondre
E
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Super joli ! izzz
Répondre
E
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
K
c'est trop mignon j'adore bravo et passe une agréable soirée bisous
Répondre
E
<br /> merci katty!<br /> <br /> <br />
N
je n'ai rien eu!!! tu réessaies??? hhihihihi; bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
j'ai besoin de ton adresse postale pour la chaine de l'amitié; je compte sur toi; bizzzzzzz
Répondre
E
<br /> c'est fait! normalement, je t'ai envoyé un mail! si ça va pas, je te le redonne (je n'ai pas utilisé la même boîte mail que d'hab, c'est pour ça que je te dis ça)<br /> <br /> <br />