Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 07:30
Bonjour à tous!

Je n'ai pas eu le temps de passer hier voir vos blogs, j'avais pas mal de choses à faire (une sortie avec les petits, du ménage encore et toujours, et les petites surprises pour
Domino et la chaîne de l'amitié à confectionner...).
J'espère avoir du temps aujourd'hui pour passer sur vos blogs et répondre à vos petits commentaires qui me font super plaisir! encore MERCI!

Aujourd'hui, je vous montre un petit montage photo un peu "digiscrappé" sur notre chasse aux oeufs de ce week-end!



Bonne journée à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop mimis !
Répondre
E
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
L
superbe !! trop chou !
Répondre
E
<br /> Merci Louloux!<br /> <br /> <br />
L
Trés réussi ce montage!!Bonne journée!Bizz
Répondre
E
<br /> merci! bisous<br /> <br /> <br />
F
Ce sont des moments charmants merci de nous les partager si joliment...
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh quelle joie pour les enfants ! cette jolie petite fée qui chasse les oeufs c'est trop mignon et le p'tit choupinou a l'air bien gourmand avec ses p'tits yeux malicieux... bonne journée et bisous Evanounette
Répondre
E
<br /> merci ma petite V.ro! bisous<br /> <br /> <br />