Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 07:30
Bonjour,

Aujourd'hui c'est la Fête des Mamans, alors je fais un article de circonstance avec mes enfants!

Tout d'abord quelques mots d'enfants:

Eva mangeait son escalope de dinde avec ses haricots verts et au bout de quelques bouchées (Mademoiselle a un très petit appétit...), elle me dit "mon petit ventre n'a plus envie d'haricots verts, mais par contre, il a faim de glace".
Ok...

En voyant une petite grenouille dans le jardin, elle me dit "je vais aller chercher ma baguette magique et je vais la transformer en prince charmant!" et une fois dans le jardin à jeter des sorts sur la pauvre grenouille, elle me dit "elle ne marche pas beaucoup ma baguette magique..."
Hé non! malheureusement...



Enfin voici un petit montage photos digiscrappé de mes loulous, fait avec le freebie de
Petits Moineaux "un autre monde".








Et puis, pour vous dire aussi qu'on approche à très grands pas du 2000ème com' (pour aujourd'hui ou demain), n'oubliez pas qu'il y a une petite surprise pour celui ou celle qui le postera!


Bonne journée à tous et à toutes et encore
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!

Merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop beaux tes loulous Evanounette, j'ai craqué pour deux photos et ce rouge leur va à merveille. <br /> Bisous de Caro et bonne fête avec un peu de retard !
Répondre
E
<br /> Merci Caro c'est gentil! bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
Aaaah ! Les mots d'enfants !!!<br /> On ne peut pas s'en passer !!! lol
Répondre
E
<br /> oui hein! lol<br /> <br /> <br />
S
c est vraiment mignon, passe un bon lundi , a bientot sabrina
Répondre
E
<br /> merci Sabrina! toi aussi!<br /> <br /> <br />
L
Le montage photos est super beau!!Passe une trés bonne soirée ma belle!Bizz
Répondre
E
<br /> Merci Lolytine! bisous à toi!<br /> <br /> <br />
J
bonne fete à toi aussi, super ta page en digi bizzzzzzz
Répondre
E
<br /> Merci Julie! bonne fete à toi aussi! bisous<br /> <br /> <br />