Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 07:30
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre le clafoutis aux cerises que j'ai fait la semaine dernière, et dont j'ai trouvé la recette chez
Nawel, notre experte en bonnes petites recettes!


Si vous voulez la recette, cliquez sur la photo!


Je n'ai pas mis les pistaches ni la boule de glace, mais je peux vous dire que c'était déjà très bon! Par contre, je n'ai fait que la moitié de la recette car je n'ai pas autant de cerises que Nawel, juste celles du supermarché!
Merci Nawel pour cette bonne recette !!

Passez une bonne journée et merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
dis donc ils sont trop beaux tes gâteaux !<br /> <br /> j'en mangerai !<br /> plus je vais sur ton blog et plus je découvre de belles choses à manger !<br /> miam,miam !<br /> bises
Répondre
E
<br /> hihi! pourtant, j'ai pas beaucoup de recettes! biz<br /> <br /> <br />
N
Oh!!! merci 1000 fois ma belle, c'est très gentil à toi, je suis la star de l'article, hi!hi!hi!hi!!!! Je suis ravie que tu aime ce clafoutis. Gros bisous
Répondre
E
<br /> Et oui, tu es la star! et ton clafoutis, miam, un vrai délice! encore merci pour tes bonnes recettes! bisous<br /> <br /> <br />
S
Ce clafoutis m'a l'air bien bon, je vais aller voir la recette sur le blog de Nawel. Biz.
Répondre
E
<br /> oh oui, il est super bon! biz<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Evanounette ! Je viens te souhaiter une belle et bonne journée !Plein de bisous du Sud ouest !
Répondre
E
<br /> Merci Miss! bisous et bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
K
Arf, je déteste OB ! Je disais donc merci pour le recette ! Je te souhaite une excellente journée et je te dis à bientôt ! Gros bisous
Répondre
E
<br /> merci Kynsc, bonne journée à toi aussi! bisous<br /> <br /> <br />