Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 07:30
Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre le tout-mini (enfin les) GRR (Gilet à Rangs Raccourcis) de ma Pullip Solveig.
Ma puce Eva en a plusieurs, sa poupée Pauline en a un aussi, alors pourquoi pas ma Solveig?

Tuto maison (d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un ou quelqu'une, je n'hésiterai pas à le mettre en ligne).


Après deux essais ratés, voici le 3ème relativement réussi:




Sur la miss avec sa nouvelle robe



La robette



Un autre tout mini GRR vert anis


Et sur sa robette à fleurs



Et enfin un tout mini GRR poilu



Pour les soirées estivales:



Voilà pour l'instant! d'autres tout minis GRR sont prévus avec des robettes assorties.

Passez un bon week-end, aujourd'hui, je passe la journée chez mes parents et demain ce sera barbecue chez des amis!

Merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> salut je suis tombée sur ton blog par hasard et comme on dit, le hasard fait bien les choses!!<br /> Tes créa sont tous simplement magnifiques!!!!<br /> Pourrais tu mettre en ligne le tuto pour faire un GRR???<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour ta visite et tes compliments! Si tu veux le tuto du mini GRR pour pullips, tu verras que sur ma page d'accueil en haut dans les "encours/projets/infos", j'ai mis le lien vers le<br /> tuto du mini GRR. Si c'est un GRR pour adultes, je ne peux pas le mettre sur mon blog car ce n'est pas ma propriété mais celle de la Droguerie. Voilà! Merci encore et à bientôt!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup !!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De rien! ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Le tutoriel, modèle, mesures...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne comprenais pas ce que tu veux dire, mais c'est bon! en fait le patron est déjà en ligne, tu verras sur la première page de mon blog, sous le titre, j'ai mis le lien avec tout ce que tu<br /> demandes... j'espère que ce sera bon!<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore les GRR. Tu pourrais mettre le patron en ligne ??<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci! qu'entends tu par patron? tu veux dire les mesures?<br /> <br /> <br />
D
Je me demande qui de toi ou de Eva, s'amuse le plus??? Hihihi....c'est super jolie, tu fais de belles choses!! Gros bisous!!
Répondre
E
<br /> ah ah! tu devines?<br /> merci Delphine! bisous à toi<br /> <br /> <br />