Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 07:30



Aujourd'hui, résultat du tirage au sort de dimanche et lundi, tirage organisé
pour les 6 mois de mon blog!




La petite main innocente a pioché le nom de la grande gagnante hier soir.



Voici les photos et le résultat en images!















Et voilà! vous le voyez! C'est Gégée qui a gagné!!! Bravo miss!
 
Et merci à vous toutes d'avoir joué le jeu et d'avoir participé à mon premier petit tirage au sort!
Je suis contente d'avoir organisé ce petit jeu.

J'attends ton adresse Gégée pour pouvoir t'envoyer le petit colis!

Passez une bonne journée et encore merci de votre visite!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est vraiment très jolie "la petite main innocente" !!!!Bonne nuit evanounette. Bisous. Cricri
Répondre
E
<br /> Merci cricri! bisous à toi<br /> <br /> <br />
G
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis méga contente !!!!! je suis la plus heureuse, c'est la 1ère fois que je gagne à un jeux, même que d'habitude je ne joue même plus tellement j'ai pas de chance. Je t'envoie mon adresse sur ton mail ! merci mille fois à la petite main de ta princesse ! Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitaion à gégée!!!!!<br /> Bisous et bonne aprèm
Répondre
E
<br /> Merci pour elle Nawel! bisous<br /> <br /> <br />
C
Oh mince, j'ai loupé ton tirage au sort !<br /> En tout cas, féliciations à la gagnante !!!
Répondre
E
<br /> <br /> tant pis pour toi! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dommage pour moi,ça sera pour une prochaine fois!!Bravo à Gégée!Bonne soirée!Bizz
Répondre
E
<br /> Mais oui, il y aura d'autres occasions! bisous Lolytine<br /> <br /> <br />