Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 07:30
Bonjour!


Merci beaucoup pour ma puce! Et oui, ça y est, 4 ans!
Et je suis ravie car la poupée, finie en temps et en heure (reste juste le biais d'encolure et mettre un élastique au pantalon), lui plaît beaucoup! Mes parents l'ont aussi trouvée superbe, alors, vraiment je suis contente! ça donne envie de recommencer car c'est un réel plaisir à réaliser.

Je ne vous montre pas la poupée aujourd'hui car je ne l'ai pas encore bien prise en photo, désolée!

Je vous montre quand même un petit quelque chose:



Un porte-serviettes en papier peint en chocolat avec ruban, strass et fleur en papier rose, et tout ceci devinez pour quoi, pour quoi??






Et oui! Pour l'anniversaire d'Eva, dont le thème est framboise/chocolat (vous l'avez vu aussi hier sur
l'invitation).




Aujourd'hui, nous allons au restaurant pour l'anniversaire de ma tante.

Je vous souhaite un très bon dimanche! Merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est mignon <br /> je passe juste te faire un petit coucou der la Rochelle ou je suis en vacances
Répondre
E
<br /> C'est gentil de me faire un ti coucou! passes de bonnes vacances miss! bisous<br /> <br /> <br />
L
Mignon comme tout
Répondre
E
<br /> Merci Lili!<br /> <br /> <br />
G
tres original ton porte serviette j'aime bcp les couleurs bises gwen
Répondre
E
<br /> Merci Gwen! biz<br /> <br /> <br />
M
J'iame beaucoup ce porte-serviette (les strass à chaque fois je crauqe) mais l'idée du ruban me plait bien.
Répondre
E
<br /> Merci! moi aussi j'ai bien les strass, ça donne un petit côté chic!<br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire à ta puce, alors...et bon lundi...
Répondre
E
<br /> Merci Le Pierrot! bisous à toi<br /> <br /> <br />